Ça fait quelques fois qu'on me dit ''Oh Lucie alors c'est possible ? '' et oui c'est possible et j'en suis la preuve vivante.
Je parle du fait de rencontrer quelqu'un quand on a 50, 55, 60, 65 .... et de trouver l'amour, la bonne personne pour nous.
Je vais vous raconter mon histoire, notre histoire car il est important de croire. En étant ouvert on a beaucoup plus de chance que ça nous arrive.
En mars 2020 j'ai atteint l'âge de 63 ans. Je suis seule et je vis dans mon charmant condo à Magog face à Mont Orford. Parfois (pour ne pas dire souvent) je me suprends à penser que je vais ''vivre seule''. Je ne suis pas découragée mais je sais que ''peut-être'' les chances sont minces pour que je rencontre mon âme soeur, en même temps je veux vivre avec quelqu'un mais pas avec n'importe qui.
Arrive la pandémie et puis le confinement le jour de mon anniversaire le fameux 13 mars... souper avec des amis au restaurant où on se dit que ça ne durera pas... erreur ça ne fait que commencer, on le sait maintenant.
Parenthèse: Quelques jours plus tard je trouve un très gentil chaton pour venir vivre avec moi... un petit himalayen de 3 mois qui vient partager ma vie.
Malgré que j'aie 63 ans je suis encore jeune de coeur et de corps et je continue d'espérer en posant des gestes car les chances que la bonne personne sonne à la porte si on ne fait rien sont à peu près nulles.
À ce moment là je publie mon profil sur un site de rencontre Réseau contact pour ne pas le nommer mais sans toutefois payer un abonnement. Dépendamment de mon humeur je publie et en alternance j'enlève mon profil et je ''magasine''... C'est vrai qu'on a le sentiment de magasiner mais en fait quand on ne sort plus dans les bars ou autres activités comment peut-on connaître de nouvelles personnes... En plus avec le confinement tout rapprochement est interdit.
Et voilà que le 1er avril 2020 je reçois un message d'une personne qui me semble des plus intéressantes et qui me demande si je suis intéressée à le connaître. Je réponds ''oui''immédiatement.
Ce que j'ai appris par la suite c'est que Denis, l'homme en question, était allé simplement visiter le site de Réseau Contact, ayant eu l'intuition que ce site existait, puis il a vu ma photo... et il s'est simplement dit ''C'est elle !'' puis il a fini de regarder tous les profils et il est revenu à moi... c'était la première fois qu'il allait sur un site de rencontre.
Quand je lui ai répondu oui, il a dû s'inscrire pour pouvoir m'écrire un courriel... auquel j'ai répondu immédiatement car son profil m'interpellait vraiment et ''confinement oblige'' nous sommes allés marcher après la conférence de presse de Legault toujours ce même 1er avril 2020... non ce n'est pas un poisson d'avril même si notre signe astroligique à tous les deux est poisson !
à suivre...
2 commentaires
Allo Andréanne, Toujours heureuse de te lire et j’apprécie énormément tes commentaires. Super ce périple avec ta petite fille. Elle est chanceuse d’avoir une telle mamie ! Au plaisir de se revoir. Fais moi signe si tu es intéressée à ce que je fasse une photo de toi pour mon projet ‘’La beauté n’a pas d’âge’’
Allô Lucie,
Le bonheur te va bien… hâte de lire la suite 😉
Andréanne
Xxxx
P.s.je retourne marcher dans le désert dans un mois avec ma petite fille … une surprise que je lui réserve pour ses 8’ans ❤️